Restauration depuis iCloud en pause (photo)
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives, en étant branchée et en wifi, impossible que la restauration se fasse complètement. Cela finit toujours par se remettre en pause, et dès lors que je souhaite relancer, j'ai toujours le message "Voulez-vous reprendre la synchronisation pendant 1 heure ?" Cela coupe, et la fois suivante la même question en proposant 4h. Puis 12h. Puis 1h. Etc.
Pour le contexte :
- Septembre 2024 : iCloud saturé donc mes photos se sont mises sur le stockage du téléphone.
- Décembre 2024 : j'ai augmenté mon forfait à 2To (familial) et je tente de synchroniser l'ensemble.
Depuis je galère à faire la synchronisation. Les photos du mois de Décembre se sont bien synchronisées, certaines du mois de Septembre, et les photos actuelles (Janvier) se synchronise normalement.
Mais il me reste un "trou" de Octobre et Novembre. Je ne parviens pas à faire en sorte que tout fonctionne. Pour mon compagnon, le tout a été résolu en 5 minutes, aucun problème.
A l'heure actuelle les photos prennent 36.2 Go sur le téléphone et je suis bien en "Optimiser le stockage de l'iPhone" dans les paramètres photos.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ? Des jours que je galère :(
Merci :)
iPhone 12