Ma Magic Mouse neuve ne défile pas
Je viens d'acquérir une Magic Mouse noire, et le défilement ne fonctionne pas. Que faire svp? Merci de votre aide.
Je viens d'acquérir une Magic Mouse noire, et le défilement ne fonctionne pas. Que faire svp? Merci de votre aide.
Bonjour LeelooB,
Si vous avez acquis la Magic Mouse USB-C, sachez que ce modèle requiert macOS Sequoia. Elle n'est pas compatible avec les versions précédentes de macOS.
Si votre Mac ne peut être mis à jour vers macOS Sequoia, échangez votre Magic Mouse USB-C pour la Magic Mouse avec un port Lightning car cette dernière sera compatible.
Bonjour LeelooB,
Si vous avez acquis la Magic Mouse USB-C, sachez que ce modèle requiert macOS Sequoia. Elle n'est pas compatible avec les versions précédentes de macOS.
Si votre Mac ne peut être mis à jour vers macOS Sequoia, échangez votre Magic Mouse USB-C pour la Magic Mouse avec un port Lightning car cette dernière sera compatible.
Bonsoir LeelooB,
Lorsque la Magic Mouse est allumer vois tu le curseur de la souris ?
Peut être la recharger ?
Bonsoir!
merci pour ton message. Je vois le pointeur oui. Elle est neuve....Et je n'ai pas accès non plus à la batterie de ma souris...
Est ton Mac la reconnais ?
Si oui, essaye de la connecter avec ton câble sur ton Mac
Du coup, pour résumé, ton Mac reconnaît ta souris.
Tu vois le logo de la souris s'afficher puis disparaître, mais tu ne peut pas t'en servir ?
Ma souris est reconnue, je peux m'en servir mais deux choses manquent: le défilement ne fonctionne absolument pas et le niveau de batterie de ma souris n’apparait nulle part.
dans le cas que ça ne fonctionne toujours pas il faut:
dans la 🍏 en haut à gauche :
ensuite --> Réglage Système
puis --> souris (en bas )
--> est la ta tes propre réglage de la souris
en effet cela fonctionne!!! merci beaucoup!
oui il la reconnait, j'ai déjà éteint et rallumé ma souris, mon ordi, et branché et débranché ma souris avec mon cable
déjà fait malheureusement mais rien à faire
Tu sais qui faut utiliser ses deux doigts ?
quelle réponse ?
Ma Magic Mouse neuve ne défile pas