Batterie iPad se décharge rapidement

Je possède un iPad depuis longtemps, mon dernier iPad Air 2024, ne tient pas plus sa charge que mon vieux iPad 2, laissé pour le remplacer par ce nouveaux. Je fais du travail simple et un travail très basique.

je suis très déçue de mon achat…

Que faire?

J’ai acheté iPad Air 2024, charger à 100% il perd 20% de sa charge en 2 heures , juste à prendre et répondre aux messages.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 7 janv. 2025 à 16h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2025 à 17h19

Bonjour,

En complément du message de Judlrr, pouvez-vous poster une capture d'écran de ce que vous obtenez dans Réglages > Batterie.

Il est très probable que certaines tâches tournent en fond et que cela entraine une consommation excessive de votre batterie.

Mais 20 % de perte en l'espace de 2h d'utilisation ne me semble pas être une consommation excessive. Cela fait une estimation de 10h d'utilisation sur une charge complète, ce qui correspond exactement à l'autonomie annoncée par Apple.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2025 à 17h19 en réponse à elise108

Bonjour,

En complément du message de Judlrr, pouvez-vous poster une capture d'écran de ce que vous obtenez dans Réglages > Batterie.

Il est très probable que certaines tâches tournent en fond et que cela entraine une consommation excessive de votre batterie.

Mais 20 % de perte en l'espace de 2h d'utilisation ne me semble pas être une consommation excessive. Cela fait une estimation de 10h d'utilisation sur une charge complète, ce qui correspond exactement à l'autonomie annoncée par Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPad se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.