Panne carte mère Mac

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre un problème préoccupant avec mon Macbook Pro. Acheté il y a 2 ans et 2 mois, la carte mère vient de cesser de fonctionner, sans que j'aie observé le moindre signe avant-coureur. Le coût de la réparation s'élève à 1050 euros, ce qui me semble très élevé compte tenu du prix initial de l'appareil (plus de 3000 euros) et de sa relative jeunesse.

Je suis surpris par cette panne soudaine et inattendue, d'autant plus que je prends soin de mon matériel. J'espérais une plus grande longévité de la part d'un produit Apple, réputé pour sa fiabilité.

Compte tenu des circonstances, je souhaiterais savoir s'il existe des solutions alternatives pour la prise en charge de cette réparation. Pourriez-vous m'indiquer les options possibles et me faire savoir si un geste commercial pourrait être envisagé ?

Carte mère morte après 2 ans

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 14.3

Publiée le 8 janv. 2025 à 01h44

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Panne carte mère Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.