Remboursement achat Apple non désiré

Bonjour apple ,

désolé du dérangement hier un paiement s’est effectué depuis une application sans mon consentement j’avoue l’avoir télécharger mais si ça pouvait me prendre l’argent ça serait par mois et ça j’allais comprendre mais ça m’a prit de l’argent directement pour un abonnement de une année et ça je ne sais pas comment mais je souhaiterais avoir un remboursement la vie n’est pas facile je rencontre une difficulté financière en ce moment et je suis très stressé 34$ c’est beaucoup d’argent mes courses du mois doivent être effectué sinon ça va me pénaliser

Achat d’une application sans mon consentement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 18

Publiée le 23 janv. 2025 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2025 à 02h16

Bonjour jeannice97,

Merci pour vos précisions qui ont permis de faire une recherche. Première surprise, pourquoi votre abonnement est d'un an alors que que le téléchargement est gratuit mais également proposé par mois ou pour 1 an.

Comme précisé par Xintia, dépêchez-vous de vous faire rembourser.

Sur votre iPhone Allez dans Réglages>Contenu multimédia et achats>Historique d'achats, cliquez sur l'app et demander un remboursement dans la case "J'aimerais" .

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2025 à 02h16 en réponse à jeannice97

Bonjour jeannice97,

Merci pour vos précisions qui ont permis de faire une recherche. Première surprise, pourquoi votre abonnement est d'un an alors que que le téléchargement est gratuit mais également proposé par mois ou pour 1 an.

Comme précisé par Xintia, dépêchez-vous de vous faire rembourser.

Sur votre iPhone Allez dans Réglages>Contenu multimédia et achats>Historique d'achats, cliquez sur l'app et demander un remboursement dans la case "J'aimerais" .

Le 23 janv. 2025 à 01h08 en réponse à jeannice97

Bonjour, tu peux contacter directement l’assistance Apple. Normalement si tu vas dans tes achats récent, tu as peut-être un bouton annuler ma commande qui permettra que tu te fasses rembourser. Sinon tu peux contacter l’assistance Apple par téléphone ou par chat ils sont très réactif sur ce genre de sujet. Ça m’est déjà arrivé et j’ai été remboursé rapidement. Par contre il faut faire la demande rapidement et ne pas utiliser l’application.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement achat Apple non désiré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.