Changement adresse postale facture compte Apple

Bonjour,

l'adresse postale qui apparait sur ma facture mensuelle est incorrecte.

Je ne trouve pas où la changer...

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.

Changement adresse postale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2025 à 05h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2025 à 08h46

Bonsoir,

C'est bien curieux qu'à cet endroit l'adresse soit vide 🤔

Allez voir sur App Store>Gérer les paiements>Ajouter un mode de paiement>( bien sûr vous n'ajoutez pas de nouvelle carte), mais au bas de cette page vous devriez trouver Adresse de facturation et si besoin, la modifier.

En espérant que là elle ne soit pas également vide ?

Redites-nous

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2025 à 08h46 en réponse à Xav_S

Bonsoir,

C'est bien curieux qu'à cet endroit l'adresse soit vide 🤔

Allez voir sur App Store>Gérer les paiements>Ajouter un mode de paiement>( bien sûr vous n'ajoutez pas de nouvelle carte), mais au bas de cette page vous devriez trouver Adresse de facturation et si besoin, la modifier.

En espérant que là elle ne soit pas également vide ?

Redites-nous

Le 23 janv. 2025 à 12h13 en réponse à Xav_S

Merci pour ton retour, cependant je suis désolé, c'est moi qui t'ai induit en erreur avec mes 2 messages qui prêtaient à confusion. Il suffisait juste d'aller à Réglages> Votre photo>Paiement et livraison , sans aller jusqu'à "Ajouter un mode de paiement" pour voir apparaître l'adresse.

Le numéro de carte étant le même, aucun risque de double paiement mais si au pire ça se produisait, contacte immédiatement PayPal

Bonne soirée

Le 23 janv. 2025 à 07h43 en réponse à Pacha57

Merci !

C'est bien là que j'étais allé mais sur cette page, l'adresse est vide alors que mon ancienne adresse apparaît bien sur ma facture.

Je m'attendais à corriger une adresse et non pas à en saisir une nouvelle.

Je vais saisir ma nouvelle adresse et verrai bien si elle remplace l'ancienne. Comment le vérifier car elle n'apparaît nulle part sauf sur la facture ?

Bonne journée.

Le 23 janv. 2025 à 11h06 en réponse à Pacha57

Ok, là c'est bon 🙂. Je retrouve bien mon ancienne adresse. Mais il y a encore un hic...

La saisie sur cette page est globale. Par défaut on est sur "Carte bancaire" et pour accepter la modification, il faut saisir une nouvelle carte (saisie obligatoire), ou on coche "Paypal" (ce qui est mon cas) mais il faut se connecter à Paypal et j'ai peur qu'on aboutisse à un double paiement...

Merci en tout cas de te pencher sur mon problème.

Le 23 janv. 2025 à 13h10 en réponse à Pacha57

... et là on tombe sur le formulaire vide (comme indiqué 2 messages plus hauts).

Je l'ai complété avec ma nouvelle adresse (modification acceptée 😉). L'ancienne adresse est restée dans "modifier le moyen de paiement". Je verrai bien à la prochaine facture...

(je n'ai pas trouvé de moyen pour communiquer avec un support Apple)

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement adresse postale facture compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.