Impossible réinstaller iOS après redémarrage Mac
Bonjour,
Depuis quelques mois mon Macbook pro de 2014 semble ralentir. J'ai donc décidé de le réinitialiser en effaçant totalement le contenu.
Cependant, au redémarrage, le Macbook pro a été vérouillé, et comme c'était une adresse e-mail que je n'avais plus utilisé depuis de nombreuses années, il m'était difficile d'accéder à l'email pour recevoir le code.
Par conséquent, j'ai essayé tant bien que mal de modifier l'adresse email (mot de passe oublié etc ...).
Bref, pour résumer, maintenant, je n'arrive plus à réinstaller l'Os.
Déjà, le Macbook pro n'arrête pas de redémarrer automatiquement (du coup, ça chauffe constemment).
Ensuite, en redémarrant, après le logo Apple, il y a une animation (une terre qui tourne) avec la possibilité de se connecter au wifi.
En me connectant au wifi (tant bien que mal au début car ça bascule automatiquement en clavier QWERTY), il y a une tentative de se connecter au serveur pour un Recovery.
Malheureusement pour moi, à la fin de cette tentative, il y a un message d'erreur qui apparaît :
support.apple.com
-2003F
J'ai tenté toutes les combinaisons de touches proposé, réinitialisé le SMC et la NVRAM, mais rien n'y fait.
Avez-vous d'autres idées de solutions possibles ?
Erreur -2003F
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles de Mac