Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme de Réinstallation IOS sur Mac BOOK PRO (A1707) 2017 Processeur INTEL

Apres effacement du disque de mon mac BOOK, après extinction et redémarrage du mac, la récupération ne s'affiche plus et à la place je suis invité à me connecter via internet en wifi.

Le mac refuse de se connecter a internet via le wifi de ma box , mais aussi via le partage de connexion de mon iphone.

je suis bloqué à cette etape.

pourriez-vous s'il vous plait m'aider avec vos idées, afin que je puisse me connecter au serveur apple et télécharger IOS

Merci à tous pour votre temps

Publiée le 23 sept. 2023 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2023 à 12h05

Bonjour SOR65,

Première chose, sur ton MacBook Pro, je pense que tu veux dire "télécharger macOS et non IOS.

Ensuite cela peut venir de ton clavier qui ne démarre pas en français mais en anglais.

Ci-dessous un QWERTY, si ça peut t'aider à renseigner le MDP WIFI.

Cordialement.

Petit Suisse.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2023 à 12h05 en réponse à SOR65

Bonjour SOR65,

Première chose, sur ton MacBook Pro, je pense que tu veux dire "télécharger macOS et non IOS.

Ensuite cela peut venir de ton clavier qui ne démarre pas en français mais en anglais.

Ci-dessous un QWERTY, si ça peut t'aider à renseigner le MDP WIFI.

Cordialement.

Petit Suisse.

Probleme de Réinstallation IOS sur Mac BOOK PRO (A1707) 2017 Processeur INTEL

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.