deux cartes avec 2 noms différents peuvent elles être enregistrées dans apple pay

Ma femme a un compte apple avec sa propre carte bancaire, je souhaiterais que ma propre carte bancaire soit aussi sur son compte apple pay.

Comment faire?

Merci

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 24 janv. 2025 à 05h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2025 à 06h05

Bonjour,

Sur l'appareil de ton épouse, tu ouvres l'appli Cartes (Wallet), touche l'icône + en haut à droite > Carte bancaire, et tu te laisses guider par le processus.

Assure-toi d'être bien couvert si ta responsabilité venait à être engagée en cas de fraude sur la CB comme par exemple le vol du téléphone de ton épouse.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2025 à 06h05 en réponse à cgd

Bonjour,

Sur l'appareil de ton épouse, tu ouvres l'appli Cartes (Wallet), touche l'icône + en haut à droite > Carte bancaire, et tu te laisses guider par le processus.

Assure-toi d'être bien couvert si ta responsabilité venait à être engagée en cas de fraude sur la CB comme par exemple le vol du téléphone de ton épouse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

deux cartes avec 2 noms différents peuvent elles être enregistrées dans apple pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.