Désinstaller configuration audio et midi Mac

Comment désinstaller et ré-installer l'application Configuration audio et midi?

Désinstaller configuration audio et midi

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.6

Publiée le 24 janv. 2025 à 06h16

Répondre
4 réponses

Le 24 janv. 2025 à 10h18 en réponse à Heunepremier

Vous faite mention de périphérique audio

Le "-" ne peut pas retirer des périphériques (appareils physique) audio qui sont brancher sur les ports du Mac

Il ne sert que pour retirer des configurations (logique) que vous avez crée avec le +

et vous retirer avec le moins

Un retour de son ne se règle pas dans cette application

Je n'utilise pas Zoom. Mais y a t'il un contrôle sur l'effet Larsen dans cette application ou dans les pilotes de vos périphériques?

A+🦊

Le 24 janv. 2025 à 08h55 en réponse à Gorfox

Bonjour,

Il y a des appareils audio que je veux supprimer et je n'y arrive pas. Le symbole "-" est en gris.

Depuis quelques temps, j'éprouve des problèmes de retour de son avec Zoom; j'ai procédé par élimination et j'en suis venu à la conclusion que le problème n'est ni dans Zoom, ni relié à mes périphériques audio.

Merci beaucoup de votre réponse.

Je cherche une solution.

Daniel

Le 24 janv. 2025 à 10h36 en réponse à Gorfox

L'effet d'écho peut provenir non pas de vos équipement mais parfois des équipements de votre interlocuteur et de la distance qui vous sépare (due a une latence (délai entre l'émission et la réception d'un signal) dans la communication(soit un retour d'audio de ces haut-parleur (distant) de votre voix (local) sur sont micro (distant) retourner vers vos haut-parleur (local) (difficile a bien expliquer)) alors vous faite un test et n'utiliser chacun que des écouteurs cela au lieux des haut-parleur de vos Mac qui doive être couper (inactif)

Redite nous 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller configuration audio et midi Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.