Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Transfert données iPhone cassé

Je viens de changer de téléphone et j'ai pris un Iphone 12 reconditionné sur BackMarket. Mon ancien téléphones est un Iphone 11 mais l'écran est inutilisable car il est complètement cassé et donc je n'arrive pas à transférer les données de Iphnoe 11 sur mon Iphone 12. En plus, quand j'ai allumé l'Iphone 12 aucune c'est comme si il avait déjà été utilisé car on ne m'a pas demandé de le configurer (langue, dictionnaire, face ID...).

Comment je fais si mon ancien téléphone est inutilisable ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 25 janv. 2025 à 16h56

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2025 à 19h42 en réponse à gaëlle1311

Bonjour,

Si lors du reconditionnement BackMarket ne s'est pas assuré que toutes les données du précédent propriétaire, aient été supprimées, cet appareil sera malheureusement inutilisable.

Essayez quand même d'aller dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Effacer contenu et réglages.

Concernant votre ancien iPhone, si vous l'avez synchronisé avec ICloud, vous devriez pouvoir y retrouver les données sauvegardées pour les récupérer sur l'iPhone 12;

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert données iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.