Morceaux effacés album iPhone

Cela fait plusieurs fois que je pose la même question, et toujours pas de réponse.

Échec téléchargement morceaux album iTun… - Communauté Apple

Et parfois il y a juste quelques morceaux du album que je peux écouter, les autres morceaux sont effacés. Comme ici, il manque les 1 et 5.

Pourtant j'ai acheté et payé ces albums.

Et sur iTunes, sous la rubrique achat c'est indiqué acheté, et je ne peux pas télécharger plus, comme si c'était déjà téléchargé.

Chez AppleStore à Bâle en Suisse, ils n'ont pas pu me répondre ni sur l'assistance Apple par téléphone.

Quelqu'un pour m'aider cette fois-ci?

CD téléchargé à mettre sur iPhone 15. Je suis désespéré!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 26 janv. 2025 à 23h59

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 17 févr. 2025 à 21h45 en réponse à adrsch

Bon personne pour me répondre, probablement que personne ne sait le pourquoi.

Mais finalement j'ai contacté le support par chat.

Une collaboratrice très patiente m'a fait essayer plusieurs solutions jusqu'à la résolution du problème, et effectivement tout est à nouveau normal.

Alors la solution a été de déconnecter l'application Musique, le supprimer du téléphone.

Puis de le réinstaller. Si j'ai bien compris, la collaboratrice a fait une ou deux manœuvre en arrière-fond.

Et maintenant ÇA MARCHE😀

Donc si ça doit vous arriver, il faut déconnecter l'application Musique, le supprimer du téléphone, puis par l'AppStore le réinstaller.

Et si le problème persiste, ne surtout pas hésiter de CONTACTER le support. Il y aura toujours une solution.

Il y a longtemps que j'aurais du le faire, je ne me rendais pas rendu compte que c'est si facile de les joindre.

[Pour moi le problème est résolu].

Répondre

Morceaux effacés album iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.