Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes fichier original introuvable

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet à été fait de nombreuses fois mais mon cas est un peu particulier car je n'ai pas la version payante d'apple musique sur mon iphone, je télécharge moi même sur mon pc en mp3 puis je l'ajoute à la bibliothèque itunes manuellement et ensuite je branche mon iphone pour que les musiques que j'ai ajoutés sur itunes le soit aussi dans apple musique.

J'ai plus de 5500 musiques et je fais ça depuis des années, je n'avais aucun soucis jusqu'à maintenant mise à part ce fameux point d'exclamation à côté des morceaux sur itunes (ça ne m'a jamais dérangé puisque sur mon iphone je pouvais quand même écouter ces musiques).

Mais la en branchant mon iphone comme je fais à chaque fois pour ajouter les musiques que j'ai téléchargé, toutes les musiques "introuvables" ont été supprimées de mon iphone(plus de 4000 morceaux).

J'ai retrouvé les dossiers contenant les musiques "introuvables" mais si je les ajoutes au dossier "music" dans itunes média, la ou sont les autres musiques que je peux écouter, ça ne change rien.

Si je copie les musiques "introuvables" qui sont dans d'autres dossiers sur mon ordi ça créer seulement une copie comme si c'était la première fois que je l'ajoutais (dérangeant pour moi car elles se trouvent toutes dans des playlist et ne sont donc plus dans celle ci)

Donc ma question était de savoir si je peu faire quelque chose pour tout récupérer ou si je suis condamné à les reprendre unes par unes..

Désolé pour le pavé mais j'essaye d'expliquer un maximum ma situation et merci à ceux qui seront la pour m'aider. 

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 20 sept. 2024 à 18h44

Répondre
1 réponse

Le 20 sept. 2024 à 21h30 en réponse à waivz

Bonjour waivz, pour répondre: