Musique sauvegardée sur iPhone a disparu

Bonjour, j’ai un nouvel iPhone depuis 2 semaines lors de sa mise en marche j’ai transféré le contenu de mon ancien iPhone sur le nouveau et j’avais la musique de mon ancien iPhone sur le nouveau.

hier, j’ai fait une sauvegarde de mon nouvel iPhone sur mon Pc et j’ai ajouté 3 morceaux de musique sur mon iPhone et maintenant dans ma bibliothèque musique je n’ai plus que les 3 morceaux ajoutés hier et 3 anciens morceaux. Tous les autres titres ont disparus.

Musique qui disparaît

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 20 mars 2023 à 00h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2023 à 03h12

Bonjour Paulinewill, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que cette musique est aussi sur ton ordinateur ?

Si c'est le cas, tu vas pouvoir la basculer de nouveau sur ton iPhone depuis ton PC via l'app iTunes.

Par contre, si ces chansons n'étaient que sur ton iPhone, c'est peut-être normal.

En effet, lorsque tu vas faire une synchronisation depuis ton ordinateur, l'ordinateur va effacer les chansons qui sont sur ton iPhone et n'ajouter que celles qui sont dans la liste de synchronisation d'iTunes. Normalement, les 3 anciennes chansons qu'il te reste auraient dû disparaître également.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2023 à 03h12 en réponse à Paulinewill

Bonjour Paulinewill, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que cette musique est aussi sur ton ordinateur ?

Si c'est le cas, tu vas pouvoir la basculer de nouveau sur ton iPhone depuis ton PC via l'app iTunes.

Par contre, si ces chansons n'étaient que sur ton iPhone, c'est peut-être normal.

En effet, lorsque tu vas faire une synchronisation depuis ton ordinateur, l'ordinateur va effacer les chansons qui sont sur ton iPhone et n'ajouter que celles qui sont dans la liste de synchronisation d'iTunes. Normalement, les 3 anciennes chansons qu'il te reste auraient dû disparaître également.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique sauvegardée sur iPhone a disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.