Comment passer un appel WhatsApp téléphonique ou video sur iPad mini ?

Bonjour J'ai acheté un iPad mini pour Mon fils, malheureusement il n'arrive pas à passer des appels sur WhatsApp ou video. y'a t il une solution fiable ?

Il utilise actuellement Web.whatsapp, mais uniquement messagerie qui fonctionne pas de call/video.

Merci.

Publiée le 27 janv. 2025 à 04h25

Répondre
7 réponses

Le 27 janv. 2025 à 06h12 en réponse à Hichamo

Bonjour Hichamo,

Les appels sur WhatsApp web sont pris en charge sous Windows 10 64 bits version 1903 et versions ultérieures, et macOS 11 et versions ultérieures. Whatsapp n'est pas pris en charge par iPadOS (uniquement iOS). Vous ne pouvez donc pas passer d'appels. C'est une limitation de Whatsapp.

Il faut donc utiliser d'autres apps, comme FaceTime suggéré par Christophe50, mais ça ne fonctionne qu'entre appareils Apple. Il existe d'autres solution comme Skype ou Google Duo qui fonctionnent sur iPad.

Bonne journée !

Le 27 janv. 2025 à 04h29 en réponse à Hichamo

Bonjour Hicham,

Votre soucis concerne l'app WhatsApp directement et non un problème d'utilisation ou de fonctionnement de votre iPad directement.

Je vous invite à prendre contact avec l'assistance de WhatsApp directement afin d'obtenir une réponse plus rapide et surtout plus efficace.

Sinon, sur votre iPad, vous pouvez utiliser FaceTime. C'est intégré à l'iPad et fonctionne avec tout le monde. 😉

Rejoindre un appel FaceTime depuis un appareil Android ou Windows - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment passer un appel WhatsApp téléphonique ou video sur iPad mini ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.