Dysfonctionnement version macOS
J'ai rencontré un problème avec mon MacBook Air 2014. Le navigateur Safari a cessé de fonctionner correctement, les sites Web ne s'ouvraient pas. J'ai installé le nouveau système Catalina. Et c'était mon erreur. Parce que les sites ne s'ouvrent toujours pas et en plus, maintenant je ne peux plus utiliser le lecteur audio (je ne peux pas regarder de films), la batterie fonctionnait 2-3 jours sans recharger, mais maintenant elle ne fonctionne que la moitié un jour. De plus, Word et Excel ne fonctionnent pas et je ne peux pas les mettre à jour car j'ai besoin du système Ventura 13, et il n'est pas compatible avec mon modèle de MacBook. Je ne peux pas revenir à High Sierra. J'essaye mais il dit qu'il est impossible de changer le système car il est obsolète. Que dois-je faire maintenant si je ne veux pas acheter un nouveau MacBook et qu'il est impossible de le remplacer pour le moment ? Maintenant, mon MacBook est une poubelle, même s'il est en parfait état. Comment puis-je résoudre ce problème et comment Apple peut-il résoudre le problème de son client ?
Problème avec système Catalina
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d’écran