Aucun son HomePod sur app TV Bouygues Apple TV

Bonjour à tous,

Je suis depuis peu possesseur d'une Apple TV 4K et d'une paire de Homepod Mini, tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, en effet, à l'allumage de l'Apple TV je n'ai pas le son des Homepod qui sort lorsque je mets en route l'application TV de mon fournisseur (Bouygues).

En revanche j'ai du son sur les Homepod sur toutes les autres applications (YouTube, Apple TV+, Amazon, Netflix etc..) mais pas l'application Bouygues..

Le seul indice qui me met la puce à l'oreille est que j'ai la lumière blanche qui est allumée sur le haut des Homepod.

Je ne sais pas quoi faire pour récupérer le son en regardant la TV Bouygues par son application.

Merci de votre aide

Homepod + Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 18

Publiée le 27 janv. 2025 à 18h30

Répondre
4 réponses
Trier par : 

Le 28 janv. 2025 à 19h51 en réponse à Crepp

Oui sans soucis, vous pouvez diffuser le son sur trois, quatre, cinq HomePod, sans problèmes. La paire de HomePod mini fera une source stéréo (privilégiez à gauche et droit de votre téléviseur) et le HomePod tout seul diffusera un mix mono dans son coin.

Répondre

Aucun son HomePod sur app TV Bouygues Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.