problème contact apple

Bonjour, j'ai un problème avec mes messages, j'ai un contact enregistré avec seulement son numéro.

seulement, lorsque je suis dans l'application messages, le nom du contact est son adresse mail et non le nom que j'ai donné au contact, alors que son adresse mail n'est absolument pas rentré dans son contact.

résultat, lorsque je reçois un message on m'affiche ce message "peut être de X et de son adresse mail.

Comment puis-je mettre fin à ceci ? sachant que son adresse mail n'est enregistrée nulle part dans mon téléphone..

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 28 janv. 2025 à 08h55

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 4 févr. 2025 à 08h13 en réponse à Anna_17

Siri analyse l'entier de votre téléphone (en local et de manière privée) pour vous faire des suggestions. Il suffit que ce contact vous aie une fois envoyé un mail signé de son nom/téléphone pour que Siri tente de faire le lien. D'où la suggestion "peut-être".

Ceci dit, c'est bizarre que couper les suggestions dans les réglages d'impacte pas ça. Essayez de contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple, peut-être ont-ils un réglage supplémentaire à vous faire désactiver que je ne connais pas !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème contact apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.