Ajout compte Yahoo app Mail iPad

Bonjour,

je vous contacte car j’ai changé mon mot de passe sur ma messagerie yahoo pour une question de sécurité via mon PC Mac; et en voulant consulter mes mails sur ma messagerie Yahoo sur mon IPad, un premier message m’est apparu : erreur de compte, impossible de relever le courrier. Je suis ensuite allée dans l’application mail de mon IPad et il y était indiqué de ressaisir le mot de passe; j’y ai indiqué mon nouveau mot de passe et nouveau message d’erreur : authentication failed server message authenticate invalid credentials.

Après divers essais et recherches, j’ai supprimé mon compte yahoo via l’application Mails en vue de le réinstaller pour ainsi résoudre mon problème; et lá impossible d’ajouter mon compte Yahoo, j’indique mon adresse mail et mon mot de passe pour ajouter mon compte Yahoo et rien ne se passe, l’écran se bloque.

pour info, mon mot de passe est j’arrive à récupérer mes mails via l’application Yahoo téléchargée sur l’Appstore.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Maryse

Application mail - impossibilité d’ajouter mon compte Yahoo sur Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 28 janv. 2025 à 08h53

Répondre

Questions similaires

9 réponses

Le 29 janv. 2025 à 09h02 en réponse à maryse407

Toutes mes excuses. Le multitâche est la vue qui vous permet de voir toutes les apps ouvertes sur votre iPad et de passer de l’une à l’autre très rapidement.

Pour obtenir cette vue, faites glisser votre doigt du bas de l’écran vers le centre, puis marquez une pause d’une seconde avant de le retirer. Pour fermer les apps ouvertes, faites les tout simplement glisser vers le haut de l’écran.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout compte Yahoo app Mail iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.