Face ID iPhone ne fonctionne pas

Bonjour j’ai eu un problème avec mon écran qui a été changé et depuis plus de reconnaissance faciale. Que puis je faire ?? Merci

iPhone 11 plus de reconnaissance faciale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 janv. 2025 à 01h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2025 à 02h15

Bonjour Peppapig,

C’est malheureusement assez courant lorsque la réparation est effectuée par un réparateur non agréé par Apple. Les pièces de remplacement ne sont pas des pièces d’origine, et souvent de mauvaise qualité. C’est la raison pour laquelle les réparations sont nettement moins chère.

Vous ne pouvez rien faire à votre niveau, hormis d’essayer de voir avec le réparateur. Mais en général, ils se dédouanent de toutes responsabilités. Il est possible de prendre également contact avec l’assistance Apple pour effectuer une demande de réparation. Mais là, une intervention ayant déjà été effectuée par un réparateur non agréé, je ne suis pas sûr qu’ils puissent vous proposer quelque chose.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2025 à 02h15 en réponse à Peppapig

Bonjour Peppapig,

C’est malheureusement assez courant lorsque la réparation est effectuée par un réparateur non agréé par Apple. Les pièces de remplacement ne sont pas des pièces d’origine, et souvent de mauvaise qualité. C’est la raison pour laquelle les réparations sont nettement moins chère.

Vous ne pouvez rien faire à votre niveau, hormis d’essayer de voir avec le réparateur. Mais en général, ils se dédouanent de toutes responsabilités. Il est possible de prendre également contact avec l’assistance Apple pour effectuer une demande de réparation. Mais là, une intervention ayant déjà été effectuée par un réparateur non agréé, je ne suis pas sûr qu’ils puissent vous proposer quelque chose.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.