Désactivation Localiser Mac impossible

Bonjour,

J’ai voulu réinitialiser mon MacBook grâce à « effacer contenu et réglages » cependant lorsque je dois me connecter pour désactiver « localiser mon Mac » c’est mon ancienne adresse mail qui était liée à mon compte Apple (mais que j’ai modifié il y a plusieurs mois maintenant) qui apparaît.

J’ai donc essayé d’entrer le mot de passe de mon compte car je me suis dit que c’était peut être un bug d’affichage mais cela ne marche pas. Au bout de plusieurs essais une fenêtre apparaît « compte Apple verrouillé » j’appuie donc sur le bouton « déverrouiller le compte » et une nouvelle fenêtre s’ouvre « Ce compte Apple n'est pas valide ou n'est pas pris en charge » avec l’ancienne adresse mail notée en dessous j’appuie donc sur OK et je reviens à la fenêtre du départ où je devais entrer mon mot de passe et il est maintenant inscrit en rouge « L'opération n'a pas pu s'achever. (AKAuthenticationError erreur

-7003.) »

Voir les photos ci-jointes.

Je ne peux donc pas réinitialiser mon ordinateur tant que je rencontre ce problème, quelqu’un l’aurait-il déjà rencontré et y aurait trouvé une solution ?

Merci par avance

Erreur 7003 Macbook

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 15.3

Publiée le 30 janv. 2025 à 07h46

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactivation Localiser Mac impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.