Installation WhatsApp iPhone impossible

Bonjour, watsap m’as demandé une mise à jour et lorsque j’essaie de faire la mise à jour j’ai un message qui s’affiche comme ci dessous alors que j’ai déjà fait toute les mise à jour. Je ne sais plus quoi faire

Impossible de télécharger watsap

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 31 janv. 2025 à 20h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2025 à 05h55

Bonjour zarki, les images semblent montrer que vous êtes sur safari..

Pour mettre à jour les application présentes sur votre iPhone dont WhatsApp, sur votre iPhone ouvrez l'application App Store, touchez la bulle de votre compte (en haut à droite), dans la page de votre compte descendez dans la page et touchez "Tout mettre à jour"

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2025 à 05h55 en réponse à zarki

Bonjour zarki, les images semblent montrer que vous êtes sur safari..

Pour mettre à jour les application présentes sur votre iPhone dont WhatsApp, sur votre iPhone ouvrez l'application App Store, touchez la bulle de votre compte (en haut à droite), dans la page de votre compte descendez dans la page et touchez "Tout mettre à jour"

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation WhatsApp iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.