Mise à jour iPhone

J’ai un iPhone X avec version iOS 15.0 Et l’iPhone ne pouvait pas faire le mise à jour s’il te plaît Aidez moi

J’ai un iPhone X simple avec 15.0 mais le whatsapp ne fonctionne pas et mon iPhone ne pouvait mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 10 juin 2025 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2025 à 02h39

Tu vas dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, et tu mets à jour ton iPhone pour obtenir la dernière version iOS compatible avec l'iPhone X, à savoir iOS 16.7.11.

L'iPhone X n'est pas compatible avec iOS 17+.

3 réponses

Le 10 juin 2025 à 21h53 en réponse à wesner257

Salut ! 😊

Effectivement, l’iPhone X n’est plus officiellement compatible avec les dernières versions comme iOS 26.

Cela dit, il existe quelques méthodes que certains utilisent pour installer de versions plus récentes, même sur des modèles non pris en charge. Tu peux jeter un œil à ce guide qui explique les différentes options possibles :

Lis bien les précautions avant de te lancer, et surtout fais une sauvegarde si tu tentes quoi que ce soit. Bon courage à toi ! 🙏📱

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.