Appels automatiques écouteurs Bluetooth iPhone
Bonjour,
J’ai deux paires d’écouteurs Bluetooth JLab et il y a quelques mois, le modèle le plus récent a commencé à faire des appels automatiquement. Ex : Si j’écoute de la musique et que j’accroche un de mes écouteurs, un menu de commande vocal apparaît & si je ne dis absolument rien, un appel est fait automatiquement au dernier numéro appelé. J’ai redémarré mon IPhone, j’ai également contacté la compagnie du frabriquant, j’ai fouillé dans les paramètres de mon iPhone et il semblerait qu’il y a rien qui puisse être fait dans les paramètres du iPhone NI chez le fabricant des écouteurs et en plus ils m’ont dit que le défaut ne viendrait pas de eux.
Mes écouteurs de même marque étant plus ancien ne passait pas d’appel sans mon consentement jusqu’à il y a quelques semaines. J’ai redémarré mon iPhone et j’ai repassé à travers les paramètres de mon iPhone et il y à rien à faire.
Quand je recherche sur ce soucis, je me rends compte que plusieurs utilisateurs d’iPhone ont le même problème avec plusieurs marques d’écouteurs Bluetooth, même des écouteurs Apple!
Serait-il possible de m’aider à trouver une solution? Pouvez-vous me donner une autre solution autre que :
- Redemarer mon iPhone
- Mettre à jour mon IPhone
iPhone 12 mini
I.O.S.17.6.1
Une vraie solution merci :)
Écouteurs Bluetooth & appels automatiques
[Titre Modifié par l’Hôte]