Téléchargement iCloud lent

Bonjour j’ai passé par support et ça engendré plus de problèmes.

mon cloud se télécharge à longueur de journée depuis quelques temps.

c’était pas comme ça dans les derniers mois.

j’ai vu de d’autres personnes.

il avait trouvé la solution de changer le golfeur de place.

le problème c’est que tout les folder sont touchés mais aléatoirement.

j’ai effacer one drive de mon cellulaire (se qui n’est pas pratique pour éviter le téléchargement)

a court terme il ne télécharge plus 70000 fichiers… mais il en telecgsrge de d’autre place.

et comme le lien est couper avec mon one drive… des fois le fichier est sur le cloud et des fois non.

ça aussi changer mes paramètres et je pouvais même plus les attacher (aucun et ni les photos qui sont géré à part)

chaque jours des paramètres changent et c’est vraiment fatiguant.

on dirait qu’une autre personne utilise mon cellulaire.

Des fois j'écris il y’a du bruits et des fois non.

Des fois il contrôle même se que je suis en train d’écrire et des fois non.

il a été re-initialiser 2 fois et chaque fois a été repartie sans mon cloud.

mais les problèmes reviennent toujours.

je passe d’innombrables d’heures a arranger que des problèmes, et re-initialiser c’est une boucle sans fin.

depuis les mise à jours iOS… c’est terrible.

j’ai pas de VPN: j’ai essayer les 2 et j’ai essayer avec et sans protecteur de virus …

j’ai essayé 1000 solutions.. chaque jour 1 ou 2 problèmes et d’innombrables perte de temps.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 6 févr. 2025 à 09h50

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement iCloud lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.