iPhone bloqué suite réinitialisation

Bonjour en 2024 je me suis acheté un iphone et j'ai raté mon enregistrement sur mon cellulaire car c'était écrit très petit et j'avais mal écrit mon courriel je ne le savais pas et lorsque j'ai essayé le réinitialiser il c'est bloqué je n'y est plus accès et mon fournisseur cellulaire ne veux pas m'aider 🤬

Il faudrait qui je paye pour le débloquer dans un magasin mais j'ai pas envie de payer. Sauriez vous comment le débloquer? J'ai essayé sur un ordinateur mais sa fonctionne pas.

iPhone bloquer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 7 févr. 2025 à 18h33

Répondre
3 réponses

Le 8 févr. 2025 à 10h17 en réponse à brieuc193

Bonjour

Sa dit iphone indisponible. Avec une adresse web support.apple.com/fr-ca/passcode. J'ai passé plusieurs heures a essayé de le débloquer avec l'application appareil apple mais quand la barre de téléchargement est a moitié sa reviens aux début 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️sa ne fonctionne pas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué suite réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.