Menu eSIM iPhone n'apparaît pas

Bonjour,

L’onglet esim n’apparaît pas dans mes données cellulaires sur un iPhone 12 Pro acheté en France

Menu Esim n’apparaît pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 18

Publiée le 8 févr. 2025 à 09h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2025 à 04h27

Bonjour Isatina,

Si vous avez bien un iPhone 12 Pro, celui-ci gère bien les eSIM.

Je vous invite en premier de vérifier que vous avez bien la dernière MAJ installée sur votre cellulaire : Mettre à jour votre iPhone.

Accédez à Réglages > Données cellulaires, touchez « Ajouter une carte eSIM », puis « Utiliser un code QR ». Il se peut que vous deviez d’abord toucher l’option « Autres options ».

Lisez cette procédure : Configurer le service cellulaire sur l’iPhone.

Bonne journée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2025 à 04h27 en réponse à isatina

Bonjour Isatina,

Si vous avez bien un iPhone 12 Pro, celui-ci gère bien les eSIM.

Je vous invite en premier de vérifier que vous avez bien la dernière MAJ installée sur votre cellulaire : Mettre à jour votre iPhone.

Accédez à Réglages > Données cellulaires, touchez « Ajouter une carte eSIM », puis « Utiliser un code QR ». Il se peut que vous deviez d’abord toucher l’option « Autres options ».

Lisez cette procédure : Configurer le service cellulaire sur l’iPhone.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Menu eSIM iPhone n'apparaît pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.