Added eSIM not found

J’ai un iPhone 14 pro Max compatible avec eSIM, mais dans réglage j’arrive pas a ajouter une eSIM ( ajouter une eSIM ) introuvable dans cellular

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 27 mars 2024 à 19h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2024 à 04h57

Bonjour Davidosss, "Ajouter une carte eSIM" apparait à Réglages > Données cellulaires .

Si "Ajouter une carte eSim" n'apparait pas voyez si des restrictions sont activé sur votre iPhone:

Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.

Si il n'y a aucune restriction et que "Ajouter une carte eSIM" ne s'affiche pas dans Données cellulaires la seul raison que j'entrevois est que le modèle de votre iPhone 14 provient d'une importation d'un pays d'Asie et dans ce cas le tiroir sim de votre iPhone est prévu pour incérer deux nanoSim (pas compatible eSIM).

Utilisation de la double SIM avec deux cartes nano-SIM - Assistance Apple (FR)

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2024 à 04h57 en réponse à Davidosss

Bonjour Davidosss, "Ajouter une carte eSIM" apparait à Réglages > Données cellulaires .

Si "Ajouter une carte eSim" n'apparait pas voyez si des restrictions sont activé sur votre iPhone:

Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.

Si il n'y a aucune restriction et que "Ajouter une carte eSIM" ne s'affiche pas dans Données cellulaires la seul raison que j'entrevois est que le modèle de votre iPhone 14 provient d'une importation d'un pays d'Asie et dans ce cas le tiroir sim de votre iPhone est prévu pour incérer deux nanoSim (pas compatible eSIM).

Utilisation de la double SIM avec deux cartes nano-SIM - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Added eSIM not found

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.