Added eSIM not found
J’ai un iPhone 14 pro Max compatible avec eSIM, mais dans réglage j’arrive pas a ajouter une eSIM ( ajouter une eSIM ) introuvable dans cellular
iPhone 14 Pro Max, iOS 17
J’ai un iPhone 14 pro Max compatible avec eSIM, mais dans réglage j’arrive pas a ajouter une eSIM ( ajouter une eSIM ) introuvable dans cellular
iPhone 14 Pro Max, iOS 17
Bonjour Davidosss, "Ajouter une carte eSIM" apparait à Réglages > Données cellulaires .
Si "Ajouter une carte eSim" n'apparait pas voyez si des restrictions sont activé sur votre iPhone:
Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.
Si il n'y a aucune restriction et que "Ajouter une carte eSIM" ne s'affiche pas dans Données cellulaires la seul raison que j'entrevois est que le modèle de votre iPhone 14 provient d'une importation d'un pays d'Asie et dans ce cas le tiroir sim de votre iPhone est prévu pour incérer deux nanoSim (pas compatible eSIM).
Utilisation de la double SIM avec deux cartes nano-SIM - Assistance Apple (FR)
Bonjour Davidosss, "Ajouter une carte eSIM" apparait à Réglages > Données cellulaires .
Si "Ajouter une carte eSim" n'apparait pas voyez si des restrictions sont activé sur votre iPhone:
Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.
Si il n'y a aucune restriction et que "Ajouter une carte eSIM" ne s'affiche pas dans Données cellulaires la seul raison que j'entrevois est que le modèle de votre iPhone 14 provient d'une importation d'un pays d'Asie et dans ce cas le tiroir sim de votre iPhone est prévu pour incérer deux nanoSim (pas compatible eSIM).
Utilisation de la double SIM avec deux cartes nano-SIM - Assistance Apple (FR)
Bonjour,
Si vous souhaitez configurer une eSIM sur votre iPhone, suivez les étapes indiquées sur ce lien : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Si lors de la procédure, quelque chose ne fonctionne pas, faites nous en part, pour que nous puissions vous aider.
Passez une bonne journée !
Titou.
J’ai le même soucis avec mon iPhone 14 pro
as tu trouvé une solution ?
Added eSIM not found