Paiement Apple Pay non autorisé

Bonjour

Un paiement de 115 euros hier dans la nuit a été fait avec le Apple Pay de mon téléphone j’ai appeler ma banque on a fait opposition à ma carte et supprimer ma carte d’Apple Pay

pouvez vous m’aidez pour avoir un remboursement. Je m’inquiète pour ma sécurité financière

cordialement

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 11 févr. 2025 à 09h28

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 11 févr. 2025 à 10h24 en réponse à gwenaëlle56

Bonjour,

Étant tout comme vous, des participants à l'Assistance Apple, nous n'avons pas le pouvoir d'intervenir pour un remboursement.

Où et comment avez-vous découvert ce prélèvement, sur votre iPhone dans l'appli Cartes ?

Si c'est le cas, en touchant votre carte, le nom de celui qui a fait un achat de 115€ devrait apparaître dans la liste de vos derniers achats, ce qui faciliterait la compréhension.

Ce que je ne comprends pas c'est, comment quelqu'un ne possédant pas votre iPhone pourrait-il faire un achat en pleine nuit ? À moins qu'il s'agisse d'un abonnement auquel vous auriez souscrit.

Allez quand même voir sur votre iPhone dans:

Réglages>votre nom>Contenu multimédia et achats>Historique d'achats, si vous y trouvez ce montant de 115€

Redites-nous

Répondre

Paiement Apple Pay non autorisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.