Problème de synchronisation des listes intelligentes de contacts sur iCloud

Bonjour,

J’ai créé une liste intelligente de contacts sur mon Mac en utilisant un filtre basé sur le contenu d’un mot spécifique dans la note des contacts. Cela fonctionne parfaitement sur mon Mac, et les contacts sont bien filtrés automatiquement selon mes modifications.

Cependant, cette liste ne se synchronise pas avec mon iPhone ni mon iPad, et elle ne s’affiche même pas dans mes contacts iCloud. Pourtant, mes autres listes de contacts, qui ne sont pas intelligentes, se synchronisent bien entre tous mes appareils.

Y a-t-il une limitation connue des listes intelligentes pour la synchronisation iCloud ? Auriez-vous une solution ou une astuce pour que cette liste intelligente apparaisse sur tous mes appareils ?

Merci d’avance pour votre aide 

iPhone 15 Pro

Publiée le 14 févr. 2025 à 06h37

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de synchronisation des listes intelligentes de contacts sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.