Amélioration de l'affichage de la notation d'intensité d'entraînement sur watchOS
Bonjour la communauté Apple,
J'utilise régulièrement l'application Activité sur mon Apple Watch et j'apprécie beaucoup la possibilité de noter l'intensité de mes entraînements à la fin de chaque session. Cependant, je rencontre un petit désagrément avec l'interface actuelle.
Lorsque je termine un entraînement et que la fenêtre pour évaluer l'intensité de l'effort apparaît, les notifications de mon iPhone (messages, appels, etc.) qui ont été delayées pendant l'entrainement s'affichent en même temps sous forme de bannières. Ces bannières masquent systématiquement le bouton "Enregistrer" de la notation d'intensité, ce qui m'oblige à les faire disparaître pour pouvoir valider mon choix.
Je pense qu'il serait plus ergonomique de retarder l'affichage des notifications jusqu'à ce que l'utilisateur ait validé ou ignoré la fenêtre de notation d'intensité. Cela permettrait une expérience plus fluide et éviterait de potentiels clics involontaires sur les notifications au moment de la validation.
Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent le même souci ? Serait-il possible d'intégrer cette amélioration dans une future mise à jour de watchOS ?
Merci pour votre attention et pour vos retours.
Apple Watch Ultra 2, watchOS 11