mise à jour de iPad

Mon iPad n'a plus assez de mémoire pour faire ma mise à jour. Même en ôtant toutes les applications je n'ai pas assez de mémoire. Puis-je me servir de mon PC Windows 11 pour faire la mise à jour de mon iPad. Si oui où puis-je trouver les informations pour bien le faire.

iPad, iPadOS 17

Publiée le 15 févr. 2025 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2025 à 00h41

Bonjour Baril2023,

Essayez tout d'abord de forcer le redémarrage de votre iPad en suivant la procédure décrite dans la section "Si l’écran est noir ou bloqué" de cet article : Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué. Le redémarrage forcé pourrait libérer suffisamment d'espace de stockage pour faire la mise à jour.

Sinon, oui, vous pouvez utiliser votre PC Windows pour faire la mise à jour de l'iPad.

Vous pouvez soit utiliser l'application iTunes, soit l'application Appareils Apple.

Voici la procédure selon l'application choisie :

Vous trouverez les liens de téléchargement de ces applications ici : Télécharger iTunes pour Windows.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2025 à 00h41 en réponse à Baril2023

Bonjour Baril2023,

Essayez tout d'abord de forcer le redémarrage de votre iPad en suivant la procédure décrite dans la section "Si l’écran est noir ou bloqué" de cet article : Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué. Le redémarrage forcé pourrait libérer suffisamment d'espace de stockage pour faire la mise à jour.

Sinon, oui, vous pouvez utiliser votre PC Windows pour faire la mise à jour de l'iPad.

Vous pouvez soit utiliser l'application iTunes, soit l'application Appareils Apple.

Voici la procédure selon l'application choisie :

Vous trouverez les liens de téléchargement de ces applications ici : Télécharger iTunes pour Windows.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise à jour de iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.