Transfert de photos sur iCloud

Bonjour, j'ai actuellement 141,4 / 200 Giga (133,49 pour les photos) utilisé sur mon iCloud, seulement mes photos prennent 49,51 Giga.

J'ai essayé de retirer la synchronisation avec iCloud et de la reprendre, seulement ça m'a téléchargé mes photos (tout du moins une partie j'imagine) sur mon téléphone. Ma question est, puis-je télécharger l'intégralité de mes photos sur iCloud sachant que j'ai aujourd'hui 6340 éléments dans ma galerie et 49 Giga utilisé sur mon téléphone et ma sœur a plus de 11 000 éléments dans sa galerie et seulement 3 Giga utilisé sur son téléphone (le reste étant sur iCloud (elle a plus de photos et de vidéos de taille plus ou moins similaire)).

Comment fonctionne iCloud ?

Pourquoi "son" iCloud fonctionne comme je l'imagine et pas le "miens" ?

Merci :)

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 17 févr. 2025 à 02h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.