Garantie changement batterie iPhone

bonjour, j’ai acheté mon iphone 15 en octobre 2023,

ma batterie est à 84% de capacité alors que ça fait à peine 2 ans, il ne tient absolument pas une journée malgré que je sois souvent en mode avion et que je fasse attention à l’utilisation (luminosité, mode économie d’énergie etc)

J’aimerais savoir si je me rends dans un point de vente Apple Store je peux changer ma batterie gratuitement étant donné que c’est une garantie de deux ans sur la batterie ou non ?

cordialement

batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 18 févr. 2025 à 04h09

Répondre
1 réponse

Le 18 févr. 2025 à 04h45 en réponse à maëlys293

Bonjour,

Tout d'abord, la premiere année de garantie étant passée la garantie constructeur n'est plus valable, c'est a present une garantie vendeur. Il faut donc contacter le SAV du lieu d'achat (si c'est Apple, se rendre en Apple Store).

PS : La prise en charge par la garantie est uniquement lorsque l'état de batterie est inférieur a 80%, sinon l'operation sera payante.

En espérant avoir répondu a votre demande.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie changement batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.