Oui, même problème, aucun accès wifi, 5G, 4G. Ni en partage de co avec un autre smartphone, nada. Aucune connexion internet. Bref, une coquille vide. Je traîne cela depuis 1h et, j'envisage avec fermeté de m'inscrire au concours de lancer d'iPhone. Je pense devenir champion du monde cette fois ci.
Je tente :
1 Une fois que votre iPhone est éteint, vous devez appuyer sur les boutons pour le mettre en mode de récupération. Pour cela, maintenez le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume enfoncés simultanément. Continuez à les maintenir enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran.
2 Après avoir vu le logo Apple, vous verrez un écran vous demandant de choisir une option : soit "Restaurer" soit "Mettre à jour". Si vous souhaitez installer une mise à jour de votre iPhone, choisissez "Mettre à jour". Si vous souhaitez réinitialiser complètement votre iPhone, choisissez "Restaurer". Choisissez "Restaurer".
3 Une fois que vous avez choisi "Restaurer", votre iPhone commencera le processus de réinitialisation. Cela peut prendre plusieurs minutes, alors soyez patient et ne touchez pas à votre iPhone pendant ce temps-là. Si votre iPhone se rallume pendant la réinitialisation, ne vous inquiétez pas, cela fait partie du processus.
A suivre...