Mise à jour vers macOS Sequoia sur un Mac non compatible

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur macOS et je suis face à un comportement assez surprenant. En effet, je possède un Mac mini (datant de fin 2014) et celui§ci me propose la mise à jour vers la dernière version de macOS Sequoia. Je me demande alors si il faut que je mette à jour mon Mac au risque de perdre des performances ou que j'ignore simplement cette mise à jour. En pire jointe, une capture d'écran qui montre la version de macOS ainsi que la mise à jour. Merci d'avance de votre réponse

[Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 15.3

Publiée le 22 févr. 2025 à 02h13

Répondre
5 réponses
Trier par : 

Le 22 févr. 2025 à 07h29 en réponse à rongdo

Bonjour rongdo et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

c'est étonnant car macOS Séquoia est compatible avec le Mac mini qu'à partir de sa version 2018.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Répondre

Le 24 févr. 2025 à 09h04 en réponse à MacValidatus

Bonjour MacValidatus.

Comment modifies-tu un Boot / EFI pour qu'un ancien Mac (iMac, MacMini, MacBook) non compatible puisse proposer des mises à jour ultérieures à la version de macOS maximale prévue par Apple pour cette machine ?

C'est juste pour améliorer mes piètres connaissances du monde merveilleux d'Apple (en général je suis plutôt sous Linux) et éventuellement essayer sur un disque de boot externe pour faire des tests de compatibilité de logiciels que j'ai déjà et des comparaisons de performances.

Merci d'avance et éventuellement de liens vers des tutos.

Bon week-end.

[Modifié par l’Hôte]

Répondre

Mise à jour vers macOS Sequoia sur un Mac non compatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.