Ne plus recevoir mises à jour bêta iPhone

Il y a quelques mois, avant la sortie d'IOS 18, j'ai voulu tester les BETAs d'APPLE. Je me suis donc inscrit au programme BETA normal dans un premier temps. Puis, j'ai voulu obtenir les BETAs Developer. Je ne me souviens plus par quel moyen j'ai réussi à obtenir les BETAs developer mais depuis la sortie d'IOS 18, même lorsque je mets NON, dans les réglages BETA. Je continue de recevoir et d'avoir les notifications concernant les BETAs.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp.

Je reçois toujours les MAJ developer BETA alors que j'ai mis NON dans les réglages.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 22 févr. 2025 à 20h11

Répondre
6 réponses
Trier par : 

Le 24 févr. 2025 à 18h03 en réponse à Kevin_B

Bonjour Kevin_B

Si votre iPhone ce trouve toujours sur une version Beta (actuellement 18.4) alors c'est normal il faudra simplement les ignorer

Il faudra attendre que la version officiel sorte de cette Beta pour que l'iPhone télécharge cette dernière version officiel et ne poursuit plus les mise à jour vers la dernière version beta

Si vous ne voulez pas attendre alors il faudra réinitialisé cet iPhone

Réinitialiser votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR)

Redite nous 🦊

Répondre

Le 26 févr. 2025 à 20h03 en réponse à Gorfox

Ces notifications ne sont pas des mails. Ces notifications m'invitent à procéder au téléchargement de la MAJ bêta alors que j'ai mit NON dans le réglage de MAJ BÊTA.

Oui, j'ai toujours l'application mais je ne suis pas connecté dessus.

Je n'ai pas réinitialisé mon iPhone.

Ma version d'IOS est:

Merci

Répondre

Le 26 févr. 2025 à 19h28 en réponse à Kevin_B

Ces notifications sont des Mails ou présent dans Réglages -> Général soit un petit point rouge qui indique une mise a jour disponible

Avez vous toujours disponible l'application "Assistant d'évaluation" sur votre iPhone ?

Comment avez vous réinitialisez votre iPhone (cela si vous avez procédez a cette action)

A+🦊

Répondre

Le 26 févr. 2025 à 22h06 en réponse à Kevin_B

Comme Je n'ai jamais rencontré cette situation alors actuellement je ne peut que faire la recommandation suivante car je suis comme vous dans l'inconnue 😳

Mettre la "MÀJ automatiques" sur"oui" les trois réglages Puis d'éteindre votre iPhone et de le redémarrer

Et si cela persiste en faire mention dans l'"Assistant d'évaluation" comme le ferais tous bon beta testeur 😏

Redite nous 🦊

Répondre

Ne plus recevoir mises à jour bêta iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.