Installer mise à jour bêta iPhone

J’aimerai installer la Bêta de iOS 18.4 mais je n’y arrive pas quand je vais sur l’application Apple Developper et que j’essaye de m'inscrire en faisant « Enroll now », il y a marquer en bas « Sorry, you can’t enroll at this time… » avec un lien, donc j’aimerai savoir pourquoi je ne peux pas faire « Enroll now » ?

Bonne journée/soirée

Je ne peux pas faire enroll now

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 24 févr. 2025 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2025 à 08h15

Bonjour Floo_-,

L'enrôlement gratuit est soumis à condition et quantité, sinon il faut un compte payant Apple Développeur. Les version beta publiques sont plus faciles d'accès.

Ceci dit, la beta d'iOS 18.4 est actuellement fermée par Apple car pleine de bugs lourds. Si vous arrivez à l'installer, surtout ne l'installez pas sur votre appareil principal mais sur un appareil secondaire, les risques sont très importants avec cette itération.

Bonne journée !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2025 à 08h15 en réponse à Floo_-

Bonjour Floo_-,

L'enrôlement gratuit est soumis à condition et quantité, sinon il faut un compte payant Apple Développeur. Les version beta publiques sont plus faciles d'accès.

Ceci dit, la beta d'iOS 18.4 est actuellement fermée par Apple car pleine de bugs lourds. Si vous arrivez à l'installer, surtout ne l'installez pas sur votre appareil principal mais sur un appareil secondaire, les risques sont très importants avec cette itération.

Bonne journée !

Le 24 févr. 2025 à 10h04 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral

Une remarque

Une version beta développeur peut toujours s'obtenir avec un compte pour développeur gratuit (souvent utile (voir nécessaire) pour avoir accès a des informations (fonctionnalité) comme pour l'application Xcode) c'est mon cas

Mais ne garantie pas la disponibilité car cela reste a la discrétion de Apple Développeur et c'est du cas par cas

C'est uniquement l’Apple Developer Program qui lui est payant et qui offre des services supplémentaires

A+🦊

Le 25 févr. 2025 à 05h48 en réponse à Gorfox

Je me joint au commentaire de Kestral

Ce n'est pas une bonne idée d'installé une version beta sur sont téléphone principal quel qu'en soit rendue le niveau de son développement (en phase initial ou en phase terminal) c'est un outil qui est trop important pour avoir des BUG car on est sur a 100% qu'il en existe (des légers comme des sévères lesquels ?????? c'est le but de réaliser un beta test soit de les faire dénicher par des volontaires avertis, vous )

Je n'ai jamais utilisé une version beta sur mon iPhone, rarement sur mon iPad et fréquemment sur mon MacBook Pro car celui ci est très facile a récupérer et a réinstallé une version macOS officiel et stable (ou de le démarrer a partir d'un disque dure externe avec un macOS et selon les besoin du moment sur une version Stable ou Beta)

Prudence 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer mise à jour bêta iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.