Apple Watch utilisation fréquence cardiaque

Sur mon Apple Watch série 9 j’ai un problème de régularité sur la mesure de la Fréquence Cardiaque surtout lorsque je bouge mon poignet comme pour un ramassage de feuilles dans mon jardin ou au lancer d’une balle de golf

dans ces cas là je vois que l’Apple Watch met du temps à donner une valeur et celle ci lorsqu’elle apparaît est très élevée ( par exemple 125 ou 130 pulsations et après quelques secondes la valeur normale apparaît par exemple 70 pulsations)

avez vous rencontré ce problème ?

Apple Watch Series 9, watchOS 11

Publiée le 23 févr. 2025 à 20h42

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 24 févr. 2025 à 08h53 en réponse à ctpsj

Bonjour ctpsj,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à ces fonctionnalités de l’Apple Watch. 

Vérifiez que vous disposez de la dernière version d’iOS et de watchOS compatible avec vos appareils. 

Consultez cet article pour savoir si une fonctionnalité particulière est disponible dans votre pays ou région.

Voici quelques ressources supplémentaires qui pourront vous être utiles :

Notifications de santé cardiovasculaire sur votre Apple Watch

Enregistrement d’un ECG à l’aide de l’app ECG sur l’Apple Watch

Suivre votre historique de FA avec l’Apple Watch

Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter notre équipe ici. Si vous pensez avoir besoin d’une assistance médicale, veuillez contacter les services d’urgence locaux.

Répondre

Apple Watch utilisation fréquence cardiaque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.