Réseau internet

Bonjour, mon iPhone ne parvient pas à ce connecter à un réseau wifi et dis ne pas être connectée à internet je ne peux pas le mettre à jour car un message d’erreur apparaît. J’ai reinitialiser mon iPhone à plusieurs reprises sans succès.

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 25 févr. 2025 à 22h42

Répondre
1 réponse

Le 26 févr. 2025 à 01h15 en réponse à Linda0123

Bonjour Linda0123,

Avez-vous fait réparer votre iPhone récemment ? Utilisez-vous une App comme un VPN qui change votre localisation ? Avez-vous essayé de connecter l’iPhone sur un Wi-Fi public (comme dans un restaurant par exemple) pour tester si le problème se pose également ? Est-ce que d’autres appareils rencontrent le même problème avec votre boxe internet ? Essayez de débrancher votre boxe internet pour la réinitialiser (elle a peut-être besoin d'une mise à jour).

Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou un iPad - Assistance Apple (FR)

iPhone ne se connecte pas au Wi-Fi - Communauté Apple

Comme vous avez réinitialisé votre iPhone plusieurs fois il est possible que ce soit un problème matériel et non logiciel…

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réseau internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.