Problème d’autorisation iTunes

Bonjour

je n’arrive pas à connecter mon iPhone 12 Pro à iTunes de mon iMac , malgré que j’accepte l’autorisation . iTunes me dit que je ne suis pas l’autorisé pour me connecter mon cable est bon et j’arrive a connecter un autre iPhone mais pas avec le miens 😅

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 26 févr. 2025 à 22h39

Répondre
4 réponses
Trier par : 

Le 28 févr. 2025 à 00h24 en réponse à Kaylam

Si c’est un iMac 27-pouces, fin 2013 vous devriez faire une mise à jour de votre système :

Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

⚠️ Faite une sauvegarde de votre iMac sur un disque externe avant de faire la mise à jour, en cas de problème c’est mieux : Comment sauvegarder les données de votre Mac - Assistance Apple (FR)

Si c’est bien un iMac 27-pouces, fin 2013 vous pouvez télécharger la dernière version compatible de macOS avec votre iMac -> macOS Catalina 10.15 : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR) puis vous devrez faire les mises à jours complémentaires de macOS Catalina 10.15.x jusqu'à la 10.15.7

Cordialement.

Répondre

Le 27 févr. 2025 à 16h06 en réponse à Cant1

Bonjour

merci pour la réponse le modèle est 3,4 GHz Intel core i5 et j’ai une mise à jour avant d’essayer mais comme j’ai dit avant j’arrive à connecter un autre iPhone sans problème merci de votre retour et idées de solutions

Répondre

Problème d’autorisation iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.