Suppression compte Apple

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon adresse mail de compte Apple, mais, lors que je veux faire la modification, on m'indique qu'un compte existe déjà avec l'adresse mail en question... Je n'ai aucune idée d'où vient ce compte, et le mail est mon nom prénom et personne ne peut avoir le même que moi.

Donc en "légende" pour vous faire comprendre : "mail A" = inaccessible que je veux maj et "mail B" déjà utilisé (?)

Quand je veux faire une requête de mdp oublié sur le mail B on m'indique le mail (A) que je souhaite supprimer et donc mettre à jour, comme mail de récupération, ce qui me fait dire que si c'est bien moi qui ai créé cet autre ID Apple avec le mail B.

Le mail B est vide c'est certain, comment puis je demander la suppression ? Pcq quand je demande des infos pour supprimer le compte lié au mail B on me demande de valider les infos en envoyant un mail via le mail A donc innacessible et impossible de recrée un email car le domaine de l'époque est désormais protégé...

Que puis je faire ? Comment demander la suppression du compte lié au mail B ?????

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 1 mars 2025 à 13h35

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 13 mars 2025 à 18h04 en réponse à Christophe50

Le mail que je veux utiliser sur mon identifiant existant existe déjà, c'est la première lettre de mon prénom mon nom de famille et gmail.

Mais on me dit qu'il est associé à un compte, et quand je fais mdp oublié ça me demande d'envoyer un mail à un "ami" qui est donc l'adresse mail de mon identifiant Apple actuelle qui n'existe plus et ne peux plus être recrée car le domaine est protégé !

Le 1 avr. 2025 à 22h02 en réponse à Mojitox_

J’ai ce genre de contenu qui a disparu de mon tel que je ne peux pas retelercharger et que je ne peux pas signaler parce que les réponses sont envoyées sur mon mail qui n’existe plus, et même si j’ai demandé 50x au support de faire le nécessaire. La CNIL me donne le droit de suppression et de mise à jour pour un compte donc va falloir ce réveiller et faire le nécessaire avant que je les contact et qu’il vous mette une amende…

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.