Suppression compte Apple
Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon adresse mail de compte Apple, mais, lors que je veux faire la modification, on m'indique qu'un compte existe déjà avec l'adresse mail en question... Je n'ai aucune idée d'où vient ce compte, et le mail est mon nom prénom et personne ne peut avoir le même que moi.
Donc en "légende" pour vous faire comprendre : "mail A" = inaccessible que je veux maj et "mail B" déjà utilisé (?)
Quand je veux faire une requête de mdp oublié sur le mail B on m'indique le mail (A) que je souhaite supprimer et donc mettre à jour, comme mail de récupération, ce qui me fait dire que si c'est bien moi qui ai créé cet autre ID Apple avec le mail B.
Le mail B est vide c'est certain, comment puis je demander la suppression ? Pcq quand je demande des infos pour supprimer le compte lié au mail B on me demande de valider les infos en envoyant un mail via le mail A donc innacessible et impossible de recrée un email car le domaine de l'époque est désormais protégé...
Que puis je faire ? Comment demander la suppression du compte lié au mail B ?????
iPhone 15 Pro Max