Problème enregistrement photos iPhone
Bonjour,
j’ai un soucis avec mes dernières photos que j’ai pris depuis 3 jours. Elle apparaissent légèrement floues et je ne peux les envoyer à personne, par aucun moyen. Je ne peux pas non plus les enregistrer dans mes fichier. Ça affiche le message « préparation » mais il reste indéfiniment.
J’ai fait une sauvegarde iCloud qui est maintenant écrite comme « à jour », mais elles n’apparaissent par sur le cloud lorsque je me connecte.
J’ai de la place sur mon téléphone, de la place sur mon cloud. Je dois faire la mise à jour iOS 18 mais j’ai peur que ça supprime toutes mes photos récentes vu qu’elles semblent enregistrées nulle part. J’ai vraiment peur de perdre ces photos car je suis actuellement en voyage à l’étranger et je ne pourrais jamais revenir à cet endroit.
Ce qui est bizarre c’est que si je fais une capture d’écran d’une photo, je peux l’envoyer à quelqu’un, sauf que la qualité est nettement dégradée vu qu’elle s’affiche flou…
Quand je vais en bas de la galerie photo il y a écrit « restauration depuis le cloud », mais rien ne change depuis que j’ai commencé à regarder hier soir. (Par contre je viens tout juste d’être branchée sur secteur avec du wifi il y a 3h.. il faut attendre plus ?)
Savez vous ce que je peux faire ? 😭
Merci
UPDATE : maintenant c’est avec toutes mes photos que ça écrit « préparation »!
Problème d’enregistrement de photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini