Accès app Maison iPhone depuis l’extérieur

Bonjour, je viens vers vous car depuis un petit moment ma compagne n’a plus accès à la maison depuis l’extérieur sur son iPhone. Moi aucun soucis. Je suis en propriétaire et elle en administrateur. À chaque fois qu’elle veux l’accès depuis l’extérieur il lui est impossible de voir les caméras et accessoires…. Hors l’Apple TV 4k Est le concentrateur principal… l’adresse ip de son iPhone est fixe( sur les

bornes orbi).

j’ai déjà réinstaller l’app sur son iPhone, je l’ai retirer de la famille pour la rajouter et rien n’y fait.

comment puis-je je régler le

soucis ?

d’avance merci pour votre aide.

Soucis à distance avec app maison

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 18

Publiée le 9 mars 2025 à 23h16

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 14 mars 2025 à 00h52 en réponse à Samservais

Mon iPhone est l'iPhone propriétaire, mon épouse est admin et elle arrive à voir les caméras et les accessoires de notre domicile. A noter que nous avons des iPhones 16 et 16 Pro en iOS 18.3.1 actuellement.

Essayez de redémarrer tout ce qui est concentrateur (Apple TV, HomePod) et redémarrez votre box internet ainsi que vos antennes et hotspot. En gros, redémarrez tout et redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès app Maison iPhone depuis l’extérieur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.