Apple Watch serie 7 ne s’qllume plus ne charge plus

Bjr a tous depuis plusieurs jours jai pas mis mon Apple Watch la que je veut la mettre je la charge elle veut pas charger et par la suite le cable chauffe du coup la montre aussi. Jai essayer le redemarrage de force Mai’s rien i fais. Je l’avais acheter a l’epoque a la fnac en France la jhabite en Guadeloupe maintenant. Puis jai plus la facture moi 😩 je sais plus quoi faire j’i tenais a ma montre et jusque la elle fonctionnait bien.

si quelqu’un peu maider merci beaucoup.

Apple Watch Series 7, watchOS 11

Publiée le 15 mars 2025 à 12h39

Répondre
6 réponses

Le 15 mars 2025 à 12h54 en réponse à gladis

Bonjour gladis et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de laisser l"Apple Watch sur son socle de recharge pendant au moins 1 heure.

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 15 mars 2025 à 18h29 en réponse à gladis

essayez de faire une redémarrage forcé de votre Apple Watch mais sur son socle de recharge.

-> Comment faire un redémarrage forcé de votre Apple Watch ?

Maintenez simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins dix secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Redites nous.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci.

Le 15 mars 2025 à 13h12 en réponse à gladis

vous nous dîtes que le câble chauffe, surveiller quant même.

Lien utile : Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci.

Le 16 mars 2025 à 07h33 en réponse à rjldubois

Re , Bonjour

jai essayé le démarrage forcé depuis le socle et hors socle Toujours rien je suis desespérée et je pense que ma montre est morte 😭😭😭 jhabite en Guadeloupe je peut pas venir la faire reparer en France et vue le prix de la reparation je peux pas et qu’alors jai rien fais a la montre pour qu’elle s’allume plus on voit meme pas le logo Apple. Merci pour tout vos conseils.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch serie 7 ne s’qllume plus ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.