Redémarrage d'un ipad reçu en héritage
J'ai obtenu un ipad de l'héritage d'une personne et je souhaite le débloquer afin de l'utiliser. Quelle est la procédure à suivre ?
J'ai obtenu un ipad de l'héritage d'une personne et je souhaite le débloquer afin de l'utiliser. Quelle est la procédure à suivre ?
Bonjour nicolasdesherbrooke,
Si vous êtes en mesure de prouver l’héritage à l’aide de la facture d’achat au nom du défunt et le certificat de décès, vous devez contacter Apple par l’intermédiaire de leur assistance téléphonique. Ils devraient être en mesure de vous débloquer l’appareil et de vous expliquer la marche à suivre.
Bonjour nicolasdesherbrooke,
Si vous êtes en mesure de prouver l’héritage à l’aide de la facture d’achat au nom du défunt et le certificat de décès, vous devez contacter Apple par l’intermédiaire de leur assistance téléphonique. Ils devraient être en mesure de vous débloquer l’appareil et de vous expliquer la marche à suivre.
Vous pouvez toujours essayer de contacter l’assistance téléphonique d’Apple, mais sans facture, je reste perplexe.
bonjour, je suis liquidateur testamentaire et héritier d'une tente qui possédais un Ipad10 bloquer, j'ai tout les papier pour la succession mais aucune facture d'achat du Ipad que dois je faire?
Redémarrage d'un ipad reçu en héritage