Définir un iPad à mon enfant
Je n’arrive pas afficher le temps d’écran de mon fils car il n’est pas rattaché à son iPad. Comment définir que l’iPad est le sien?
iPad, iPadOS 17
Je n’arrive pas afficher le temps d’écran de mon fils car il n’est pas rattaché à son iPad. Comment définir que l’iPad est le sien?
iPad, iPadOS 17
Bonjour, pour définir l’iPad comme étant celui de votre enfant et afficher son temps d’écran, voici les étapes :
Accédez aux Réglages de l’iPad de votre enfant.
Touchez “Temps d’écran”.
Activez la fonction “Temps d’écran” si ce n’est pas déjà fait.
Touchez “Continuer”.
Sélectionnez “Cet iPad est à mon enfant”.
Configurez un code parental pour Temps d’écran en touchant “Utiliser le code de Temps d’écran”.
Définissez les paramètres souhaités comme le temps d’arrêt, les limites d’applications, etc.
Si vous souhaitez gérer le temps d’écran depuis votre propre appareil, vous devez avoir configuré le partage familial :
Allez dans Réglages > votre nom > Configurer le partage familial
Ajoutez votre enfant au groupe familial.
Une fois ces étapes effectuées, l’iPad sera défini comme celui de votre enfant et vous pourrez consulter et gérer son temps d’écran, soit directement sur son appareil, soit depuis le vôtre via le partage familial.
Voici un tuto vidéo qui pourra vous aider:
Cela répond il a votre question ?
⬆️ ou ⬇️ ?
Bonjour, pour définir l’iPad comme étant celui de votre enfant et afficher son temps d’écran, voici les étapes :
Accédez aux Réglages de l’iPad de votre enfant.
Touchez “Temps d’écran”.
Activez la fonction “Temps d’écran” si ce n’est pas déjà fait.
Touchez “Continuer”.
Sélectionnez “Cet iPad est à mon enfant”.
Configurez un code parental pour Temps d’écran en touchant “Utiliser le code de Temps d’écran”.
Définissez les paramètres souhaités comme le temps d’arrêt, les limites d’applications, etc.
Si vous souhaitez gérer le temps d’écran depuis votre propre appareil, vous devez avoir configuré le partage familial :
Allez dans Réglages > votre nom > Configurer le partage familial
Ajoutez votre enfant au groupe familial.
Une fois ces étapes effectuées, l’iPad sera défini comme celui de votre enfant et vous pourrez consulter et gérer son temps d’écran, soit directement sur son appareil, soit depuis le vôtre via le partage familial.
Voici un tuto vidéo qui pourra vous aider:
Cela répond il a votre question ?
⬆️ ou ⬇️ ?
Bonjour,
votre enfant a bien un compte iCloud auquel est rattaché cet iPad ?
Si vous avez vous-même un appareil Apple, essayez de régler le temps d’écran depuis votre propre appareil, à condition que vous ayez bien constitué une famille et ajouté le compte de votre fils .
Configurer un appareil pour un enfant avec le partage familial sur l’iPad - Assistance Apple (FR)
Sur votre appareil, allez dans Réglages > Temps d’écran
Faites défiler vers le bas et sélectionnez le nom de votre enfant sous “Famille”.
Vous devez pouvoir alors configurer les paramètres de Temps d’écran pour votre enfant.
Est-ce que cela fonctionne ?
Il a bien un compte icloud, il est bien rattaché à ma famille, mais l'IPAD qu'il utilise est rattaché à mon ID apple et non le sien. Du coup, quand je veux regarder son temps d'écran, je n'ai aucun appareil connecté et donc je ne vois pas son utilisation.
Pour ma fille, ca marche avec son iphone, car quand on l'a paramétré on a mis son compte comme étant l'ID apple de l'iphone...
Et pour mon fils je n'arrive pas à modifier le paramétrage pour que l'IPAD soit identifié comme le sien...
Merci.
toutefois, il ne m’est pas proposé de « Sélectionnez “Cet iPad est à mon enfant »
comment faire?
Définir un iPad à mon enfant