Réactivation de compte apple

Suppression de la carte bancaire périmée. Et ajout d’une nouvelle carte bancaire AMEX dans mode de paiement.

Apres avoir inséré les coordonnées de la carte bancaire, j’ai cliqué sur Terminé. Et j’ai eu le message suivant:

« Touchez Continuer pour demander la réactivation ». Malheureusement il n’y a pas de touche « Continuer »

iPad, iPadOS 18

Publiée le 19 mars 2025 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2025 à 10h57

Bonjour kaoussen, si votre ancienne carte bancaire est arrivé à expiration (périmée) et que vous avez tardé pour renseigner la nouvelle carte bancaire Amex il est possible qu'il y ait eu un incident de paiement et que votre compte Apple a été désactivé, le message "Touchez Continuer pour demander la réactivation" semble correspondre à un incident de paiement.

Je ne saurais vous dire pour que "Continuer" ne s'affiche pas mais voyez la page Apple suivante dans laquelle se trouve un lien à cliquer "Demander sa réactivation"

Si un message indique « Votre compte Contenu multimédia et achats a été désactivé » - Assistance Apple (FR)

Si vous n'arrivez pas à régler le problème je pense qu'il faudrait contacter l'assistance Apple officiel au lien suivant > Assistance Apple officielle, le lien vous permettra de rentrer en commination avec un conseiller de l'assistance officiel d'Apple, le conseiller pourra accéder à votre compte Apple et saura certainement vous aider.

(Le conseiller Apple peut même vous appeler par téléphone).

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2025 à 10h57 en réponse à kaoussen

Bonjour kaoussen, si votre ancienne carte bancaire est arrivé à expiration (périmée) et que vous avez tardé pour renseigner la nouvelle carte bancaire Amex il est possible qu'il y ait eu un incident de paiement et que votre compte Apple a été désactivé, le message "Touchez Continuer pour demander la réactivation" semble correspondre à un incident de paiement.

Je ne saurais vous dire pour que "Continuer" ne s'affiche pas mais voyez la page Apple suivante dans laquelle se trouve un lien à cliquer "Demander sa réactivation"

Si un message indique « Votre compte Contenu multimédia et achats a été désactivé » - Assistance Apple (FR)

Si vous n'arrivez pas à régler le problème je pense qu'il faudrait contacter l'assistance Apple officiel au lien suivant > Assistance Apple officielle, le lien vous permettra de rentrer en commination avec un conseiller de l'assistance officiel d'Apple, le conseiller pourra accéder à votre compte Apple et saura certainement vous aider.

(Le conseiller Apple peut même vous appeler par téléphone).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactivation de compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.