Enlever mode de récupération iPhone
Je veux savoir comment sortir mode récupération ?
Mon iPhone est 12 pro
merci
Comment quitter ou sortir du mode récuperation iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je veux savoir comment sortir mode récupération ?
Mon iPhone est 12 pro
merci
Comment quitter ou sortir du mode récuperation iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour pingchen
Il est courant que l'iPhone, l'iPad et l'iPod restent bloqués en mode DFU, en particulier après la mise à jour vers une nouvelle version d'iOS. Si ton iPhone 12 Pro est bloqué en mode récupération, voici comment en sortir :
Si ça ne marche pas et que ton iPhone reste en mode récupération :
Vous pouvez utiliser votre ordinateur pour connecter votre iPhone à un PC (iTunes) ou à un Mac (Finder). iTunes/Finder devrait pouvoir détecter un iPhone en mode de récupération, puis cliquer sur Mettre à jour.
Si le mode Recovery et le redémarrage forcé ne résolvent pas le problème et que votre iPhone ou iPad ne démarre toujours pas, il se peut que le système d'exploitation de votre appareil iOS présente un problème. Vous devez réparer le système iOS.
Tiens-moi au courant si ça a fonctionné ! 😊
Bonjour pingchen
Il est courant que l'iPhone, l'iPad et l'iPod restent bloqués en mode DFU, en particulier après la mise à jour vers une nouvelle version d'iOS. Si ton iPhone 12 Pro est bloqué en mode récupération, voici comment en sortir :
Si ça ne marche pas et que ton iPhone reste en mode récupération :
Vous pouvez utiliser votre ordinateur pour connecter votre iPhone à un PC (iTunes) ou à un Mac (Finder). iTunes/Finder devrait pouvoir détecter un iPhone en mode de récupération, puis cliquer sur Mettre à jour.
Si le mode Recovery et le redémarrage forcé ne résolvent pas le problème et que votre iPhone ou iPad ne démarre toujours pas, il se peut que le système d'exploitation de votre appareil iOS présente un problème. Vous devez réparer le système iOS.
Tiens-moi au courant si ça a fonctionné ! 😊
Bonjour pingchen, lorsqu'un iPhone est en mode récupération la procédure indiqué par Apple est de restaurer l'iPhone en utilisant un ordinateur.
Sur un PC Windows 10 / 11 il faut installer l'application Apple > "Appareil Apple" et sur un Mac utiliser Finder.
Le principe est de connecter l'iPhone à l'ordinateur et de redémarrer l'iPhone afin qu'il affiche à nouveau le l'écran du mode de récupération. Finder ou Appareil Apple détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Enlever mode de récupération iPhone