iPhone bloqué en mode récupération

j’ai vraiment tout essayer je sais ps quoi faire j’ai besoin de l’aide mon téléphone est éteint

mon telephone 13 est en mode “recovery mode” j’ai tout essayer il y a rien qui marche, j’ai essaye de le connecter à mon ordi et tout y’a rien qui marche

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.3

Publiée le 27 févr. 2025 à 17h47

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 27 févr. 2025 à 20h50 en réponse à simona242

Bonjour simona242, si votre iPhone affiche le mode de récupération il faut effectivement utiliser un ordinateur pour le restaurer.

> Lorsque l'iPhone est connecté à l'ordinateur il faut redémarrer l'iPhone en faisant une impulsion sur le bouton + du volume, puis une impulsion sur le bouton - du volume, puis maintenir le bouton latéral droit enfoncé jusqu'à que l'iPhone affiche à nouveau le mode de récupération.

Utilisez un câble d'origine Apple, certains câbles non Apple peuvent ne pas fonctionner pour restaurer un iPhone avec un ordinateur.

Sur l'ordinateur ITunes / Appareil Apple / Finder devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer.

Si l'ordinateur ne détecte pas l'iPhone en mode récupération c'est qu'il y a un problème et pour procéder par élimination l'idéal est d'utiliser un autre ordinateur et un autre câble Apple.

Répondre

iPhone bloqué en mode récupération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.